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SAISIE MANUELLE : pour effectuer une saisie manuelle en toute simplicité avec le Siemens VDO ancienne génération. Suivez notre vidéo 🙂

 

 

 

Dernier test arrimage en date. Effectué le 19/05/2017, à la demande de Renory SA : test de glissement arrière de 2 bobines “noires” avec recul à vitesse maximale du véhicule et freinage soudain, puis démarrage brusque :

 

 

 

La saisie manuelle sur les tachygraphes digitaux est dès à présent une obligation. Cela apparaît un peu compliqué à réaliser. Suivez nos procédures (fichiers PDF) à télécharger. La saisie manuelle sera d’une simplicité déconcertante. Et vous éviterez des ennuis lors d’éventuels contrôles.  Faites savoir à vos amis, collègues, que ce site existe !  Bonne route, les artistes.   😉

 

 

 

 

 

Test de tension d’une chaîne de 13 mm sur un banc d’essai : quelle tension réelle se trouve dans la chaîne après un serrage manuel ?

 

 

Il est accepté qu’une sangle (ou chaîne) placée en “arrimage anti-rebond” (en “U” devant une marchandise pour créer une paroi) équivaut au double de sa résistance à la rupture (LC sur l’étiquette), donc = 2 x LC : qu’en est-il réellement ? Visionnez nos 2 tests réels sur banc d’essai (test de rupture en simple + test de rupture en double (= arrimage anti-rebond).